Vous-êtes ici: AccueilActualités2020 07 20Article 528874

Actualités of Monday, 20 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Le MRC en colère !

Maurice Kamto, président du MRC Maurice Kamto, président du MRC

Le MRC de Maurice Kamto est en colère. Le parti politique vient de pondre un communiqué dans lequel il accuse les 'détracteurs' et 'adversaires' de Maurice Kamto de diffuser de fausses informations le concernant sur les réseaux sociaux et sur les sites d'informations?

Dans le communiqué que vient de publier Bibou Nissack, le porte-parole de Maurice Kamto sur Facebook, l'on peut lire ce dernier accuser une certaine presse de désinformation.

'Une succession de fausses nouvelles et fantasmes, portant sur diverses allegations mensongères, foisonne de toute part dans une certaine presse et sur les réseaux sociaux. Ces fake news portent aussi bien sur des prétendus textes attribués au Président élu Maurice KAMTO, que sur d'imaginaire "démissions massives" de militants du MRC(Mouvement pour la Renaissance du Cameroun) ça et là. Elles vont jusqu'à prétendre que le MRC serait en passe de procéder à un changement de dénomination. Il n'en est rien de toutes ces lubies', écrit le porte -parole de Maurice Kamto.

'Prenant leurs désirs pour des réalités, les détracteurs et adversaires du Président Élu Maurice KAMTO, du MRC et alliés, ainsi que de la Résistance Nationale Pacifique, se jettent donc à corps perdu dans la désinformation, espérant ainsi en vain contrecarrer le précieux projet défendu qui est celui de faire renaître glorieusement un Cameroun aujourd'hui profondément meurtri et afaissé au cachot de la dictature. Ils échoueront, et assurément la Résistance Nationale Pacifique triomphera !', ajoute-t-il.


Participez au sondage

Rejoignez notre newsletter!