Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 26Article 576073

General News of Friday, 26 February 2021

Source: Actu Cameroun

Le MRC a de beaux jours devant lui - Wilfried Ekanga

L’analyste politique Wilfried Ekanga par ailleurs militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun croit à un avenir radieux pour son parti politique.
A ceux des biyayistes qui pensent que le Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) va s’éteindre, Wilfried Ekanga leur dit que cela ne risque pas d’arriver. La chute prédite pour le MRC viendra plutôt du côté du régime.

Wilfried Ekanga fait remarquer aux abonnés de sa page Facebook, que le MRC peut ne plus avoir à sa tête Maurice Kamto. Ce n’est pas un problème. Cependant, ce que le MRC souhaite est que celui qui succèdera au Chef de l’Etat Paul Biya, applique le programme de société de leur parti politique qui prêche la renaissance.

Retrouvez ci-dessous quelques morceaux choisis de la tribune de Wilfried Ekanga

Le MRC a de beaux jours devant lui. De très beaux jours. Il n’y a pas de problème si Kamto n’est pas le président. Ce sera peut-être toi qui lis ce message, pourquoi pas ? Il ne vous a jamais dit : « Moi ou rien », donc ceux qui scandent ça et là : « Tout sauf Kamto » sont de simples embrouillés nocturnes. L’essentiel est que celui qui prendra le pouvoir à la suite de la momie actuelle applique le formidable programme de 88 pages dont nous disposons. Remarquez que c’est le seul domaine où nous ne sommes pas attaqués parce qu’il est tout simplement EXCELLENT !

Là voilà, la face cachée de la Lune, la façade arrière, inaccessible et attaquable par un Gang de Malfrats en cravate incapable de percevoir sa fin désormais inéluctable. La propagande est le carburant des médiocres. Mais La chute surviendra comme un voleur, pour eux et leurs satellites !


EKANGA EKANGA CLAUDE WILFRIED

( Mamadou Mota, Bibou Nissack , Tiriane Noah, Roland Diewou , Me Sikati , Me Simh, Michèle Ndoki , Flore Mboussi, Éric Dzou , Nzodjou Fotsing ; Kemayou Romuald and Co … je vous salue. Vous êtes un alignement d’étoiles. Une CONSTELLATION )

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter