Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 09 11Article 618058

Actualités of Saturday, 11 September 2021

Source: www.camerounweb.com

Le Lamido de Maroua et ses notables chez Bayéro Fadil

Le Lamido de Maroua et ses notables chez Bayéro Fadil Le Lamido de Maroua et ses notables chez Bayéro Fadil

• Sa Majesté Bakari Bouba a rendu visite au Dr Bayéro Fadil

• Le Lamido de Maroua était accompagné par ses notables

• La visite a eu lieu le 09 septembre dernier


La rédaction de CamerounWeb a appris que le Lamido et ses notables ont été reçus par le superviseur général de la CGN à son domicile à Garoua.

L'objectif de cette visite, apprend-on, est de féliciter l'homme politique et d'affaires pour ses nombreuses actions en faveur des filles et fils du Grand Nord.

"Parti de Maroua accompagné d’une délégation des notables , le Lamido de Maroua , Sa Majeste Bakari Bouba a rendu visite au Superviseur général de la CGN , Dr Mohamadou Bayero Fadil dans sa somptueuse résidence de Garoua ce 09 Septembre 2021...Le Superviseur général a réitéré tout son soutien à Sa Majesté et sa disponibilité à faire rayonner davantage le Lamidat de Maroua. Plusieurs heures d’entretiens n’ont pas suffi aux deux personnalités qui se connaissent des longues dates et qui s’estiment mutuellement et promesse a été faite de se revoir très prochainement dans le but de mettre en pratique plusieurs projets porteurs pour le jeunes du Diamare", lit-on dans un compte-rendu de la rencontre consulté par la rédaction de CamerounWeb.

Rappelons que le Lamido de Maroua El Hadj Bakary Bouba, avait été il y a quelques mois au cœur de vives polémiques à propos de la suspension d'un de ses notables démissionnaire du RDPC. Hamandjam Toukour, puisse que c'est de lui il s'agit, avait été suspendu de ses fonctions de notable de la cour pour avoir quitté le parti présidentiel.

Rejoignez notre newsletter!