Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 15Article 548977

General News of Thursday, 15 October 2020

Source: 237actu.com

Le Grand Nord zappe Joseph Le et traine l'ENAM devant la justice

Le Mouvement « 10 Millions de Nordistes » botte en touche les explications données par le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative dans sa note d’information au sujet de la question du Respect des quotas de places pour les candidats des régions de l’Adamaoua, du Nord et de l'Extrême Nord dans les concours administratifs, dont le dernier concours de l’ENAM. Peu convaincue par Joseph Le, l’Association qui regroupe les camerounais des régions septentrionales vient de trainer l’ENAM en justice.

L’Ecole Normale de l’Administration et de la Magistrature (ENAM) va donc devoir s’expliquer devant le tribunal administratif du Centre. Et ce, faisant suite aux requêtes introduites par le Mouvement « 10 Millions de Nordistes », aux fins de sursis à exécution de toutes les décisions rendues dans le cadre du dernier concours d’entrée à la prestigieuse école. L’annonce de cette phase judiciaire a été faite ce 14 octobre, par Guibai Gatama, le coordonnateur dudit mouvement.

Plainte contre ENAM

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter