Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 21Article 591694

General News of Wednesday, 21 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Le Dr Taiga lance le Projet de Développement des Chaînes de Valeur de l’Elevage et de la Pisciculture

Ce projet en partenariat avec la banque africaine de développement vise au cours des cinq (5) prochaines années, l’accroissement compétitif et hygiénique des produits bovins, porcins et piscicoles et l’amélioration des revenus des acteurs.

Yaoundé, le 21 avril 2021 – Coopération Cameroun – Banque Africaine de Développement. Le ministre de l’Elevage, des Pêches et des Industries Animales, Dr Taïga, préside demain jeudi 22 avril 2021 à 10 heures à l’hôtel Hilton à Yaoundé, la cérémonie de lancement officiel du Projet de Développement des Chaînes de Valeur de l’Elevage et de la Pisciculture (PDCVEP).

Financé par la Banque Africaine de Développement (BAD), le PDCVEP vise au cours des cinq (5) prochaines années, l’accroissement compétitif et hygiénique des produits bovins, porcins et piscicoles et l’amélioration des revenus des acteurs ainsi que la création de nouveaux emplois dans les trois chaînes de valeur que sont la filière bovine, la filière porcine et la filière piscicole. Léon Bernard Gara, Responsable Communication du PDCVEP

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter