Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 04 15Article 460910

General News of Monday, 15 April 2019

Source: Camerounweb.com

Le Commissaire, complice d'Emane a été récemment limogé par Biya


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Biyo’o Nkolo Georges Idriss est le Commissaire de police qui a pris la fuite avec Nkoto Emane; l'ex DG de CAMTEL accusé d'avoir dérobé un pactole de 5 milliards de FCFA.

Précedemment au poste de police de Meyomessala, il a été en effet récemment limogé par Paul Biya. Dans un arrêté du jeudi 11 avril dernier, Biyo’o Nkolo Georges Idriss, n’est plus le Commissaire de sécurité publique de Meyomessala, une commune du département de Dja et Lobo, Région du Sud.

Bien avant son limogeage dont les raisons n'étaient pas pour autant mentionnées, l'ex DG de CAMTEL dont il est le complice en fuite, a été relancé le 03 avril dernier devant le Tribunal criminel special. David Dieudonné Nkoto Emane a déjà été entendu trois fois dans l'affaire de détournements de 5 milliards de FCFA.

Il se raconte qu'il est le prochain à rejoindre la prison de Kondengui après Mebe Ngo'o. Pour l'instant, Nkoto Emane est introuvable avec le Commissaire Biyo’o Nkolo Georges Idriss qui lui sert de protection. Ce dernier a intégré le corps de la police nationale en 2010 à l’issue d’un Concours direct organisé en 2009.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter