Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 23Article 592318

General News of Friday, 23 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Le Commissaire Divisionnaire Fochivé Mouchipou Moussa, a pris les commandes de son unité

Il a été installé ce 23 avril à la place des fêtes de Kribi. Il lui a été indiqué d’assurer la sécurité dans cette ville en proie au grand banditisme.

Le fonctionnaire de Police Camerounaise le Commissaire Divisionnaire Fochivé Mouchipou Moussa a été installé ce 23 avril 2021 à la place des fêtes de la ville de Kribi à 10h.Le désormais commandant du Commissariat central de Kribi a été installé par les soins du délégué régional de la sûreté nationale du Sud. Le Commissaire Divisionnaire Fochivé Mouchipou Moussa est déjà parfaitement au parfum des missions qui l’attendent. Après plusieurs années passées dans la ville de Bertoua notamment comme adjoint du commissaire central de la ville et chef par intérim de la division Régionale de la Police Judiciaire de l'Est, le fonctionnaire de police est appelé à servir dans la ville balnéaire de Kribi.

La sécurité des personnes et leurs biens, la lutte contre le grand banditisme, le combat acharné contre la criminalité, la consommation des drogues et des stupéfiants, la contrefaçon et la contrebande et bien d'autres fléaux sont autant de défis qui attendent impatiemment Elly Wallace. Pour éradiquer ces phénomènes, le policier devra travailler en collaboration avec toutes les forces en présence, notamment les autorités administratives, les autres responsables des unités de forces de maintien de l'ordre et de sécurité et les populations locales...

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter