Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 13Article 534484

General News of Thursday, 13 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Le Colonel Badjeck trop silencieux: Richard Bona lui a t'il définitivement cloué le bec?

Qui a des nouvelles du Colonel Didier Badjeck? L'officier supérieur des forces de défense du Cameroun n'a plus fait parlé de lui depuis le clash qu'il a eu par réseaux sociaux interposés avec le bassiste Richard Bona.

Peut-être a-t-il eu sa dose, ou il est, comme il l'avait dit (plusieurs mois auparavant) définitivement retourné en 'retrait' et en 'méditation', afin de s'interroger 'avec beaucoup de recul' sur 'ce qui ne va pas sous nos latitudes'.

En tout cas ses sorties et ses clashs doivent sûrement manquer à beaucoup de Camerounais.

'Bonjour à tous. Comme vous le savez, le militaire est apolitique. C'est pour cette raison que je suis resté muet durant ce moment important de la vie nationale, me préparant à faire à nouveau allégeance pour 7 années au Chef des Armées, tel que le code de l'armée républicaine que nous sommes le prescrit', avait-il écrit il y a quelques années.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter