Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 17Article 542248

General News of Thursday, 17 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Laila Mbombo crie haro sur ceux qui menacent son ex Cabral Libii et Espoir Matomba

L'ex de Cabral Libii, après avoir jeté des fleurs à ce dernier pour sa politique, revient en force sur les réseaux sociaux pour alerter les Camerounais. Pour Laila Mbombo, certains militants du MRC sont en train de menacer son ex.

'Que la lassitude, le désarroi et la peur de l'échec de la mobilisation du 22 Septembre prochain ne poussent certains soutiens et partisans du MRC et donc de Maurice Kamto à faire n'importe quoi. Depuis quelques jours, M. Libii et M. Matomba sont menacés dans des messages à peine voilés. On les menace surtout de leur faire payer l'état calamiteux dans lequel est plongé le Cameroun. Les personnes qui se livrent à ces égarements devraient reprendre leurs esprits', écrit Mme Mbombo.

'Le débat démocratique ne s'entoure pas de ce genre de dérapage. Et j'exhorte Monsieur Kamto à recadrer ses troupes car,s'il arrivait n'importe quelle attente à l'intégrité morale ou physique de ces deux leaders politiques, il en serait seul responsable. On ne peut pas aspirer à rassembler les citoyens autour de même valeurs de partage et de solidarité et se taire lorsque se font entendre de tels échos dans les messages de propagande. M.Kamto prenez vos responsabilités et agissez en vrai leader. Recadrez tout le monde!', a-t-elle lancé à l'endroit du président du MRC.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter