Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 10Article 533320

General News of Monday, 10 August 2020

Source: laminute.info

La ville de Limbé accueille un concours de pâtisserie du 30-31 octobre 2020

Le gâteau sera à l'honneur les 30 et 31 octobre prochains à Limbé, dans la région du Sud-ouest du Cameroun.

Les meilleurs pâtissiers du triangle national et quelques-uns venus du Nigéria voisin feront valoir leurs talents dans l’art de la décoration des gâteaux, afin que le champion du « Cake Business » soit connu et célébré avec des prix en nature et en espèces.

Le concours qui aura lieu dans le Centre de Conférence Municipal de la ville balnéaire verra plus de 100 participants répartis en 3 catégories que sont les individuels, les maisons de pâtissiers ou Cake Shops, et les Restaurants-Hôtels-Boulangeries. Chaque catégorie aura plusieurs options de gâteaux.

A travers ce concours, l’organisateur basé à Limbé – la FONDATION BEAMH OF HOPE – entend mettre en valeur un secteur qui non seulement donne des couleurs aux fêtes et célébrations, mais qui génère également un nombre croissant d’emplois dans les communautés.

Le concours aura pour jury 5 personnalités éminentes dont le sens du goût et la connaissance de l’art de décoration fixeront des critères d’appréciation objectifs.

Vous souhaitez participer au concours? Vous avez jusqu’au 30 août 2020 pour vous rapprocher de la Fondation Beamh of Hope où les inscriptions sont déjà en cours.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter