Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 09Article 554740

General News of Monday, 9 November 2020

Source: www.camerounweb.com

La vidéo de la danse romantique de Samuel Eto’o et la fille de Victor Fotso affole la toile

Quelque chose se tramerait-il entre l’ancien international Samuel Eto’o et Manuella, une des filles de Victor Fotso. L’ancien buteur camerounais a été aperçu ce week-end dans une vidéo dans les bras de la charmante Emmanulla. C’était lors du mariage de la fille de Congelcam et l’un des petits fils du défunt milliardaire Kadji Defosso dans l’ouest. Quelques heures après cette célébration, Samuel Eto’o fera un grave accident de la circulation.


De sources sécuritaires, le cortège de Samuel Eto’o revenant d’un mariage à l’Ouest Cameroun ce week-end a été victime d’un accident à quelques kilomètres de Nkongsamba. Plus précisément à Barré Bakem. Le cortège a été cogné par un chauffeur de l’agence RÉAL VOYAGE qui a pris la fuite. Dégâts : deux véhicules de marque Pradesh bousillés. Pas de blessés et aucune perte en vies humaines.

Le chauffeur de RÉAL VOYAGE a pris la fuite. Il sera rattrapé 15 km plus loin par les gendarmes qui vont le conduire à la légion de gendarmerie à Nkongsamba. Il sera poursuivi pour: Activité dangereuse, non-assistance à personnes en danger.

Par la suite, Samuel Eto’o s’est rendu à la gendarmerie et a demandé que les plaintes soient levées contre le chauffeur compte tenu du fait qu’il n’y pas eu de blessés et de perte en vies humaines. Mais se serait entretenu avec le chauffeur afin qu’il puisse éviter de mettre sa vie en danger et celle des autres la prochaine fois, nous relate le journaliste Boris Bertolt.

Selon une autre source journalistique, Samuel Eto’o se porte bien. « «Victime d’un violent accident de la circulation au niveau de Nkongsamba, il ya quelques heures, alors qu’il rentrait de l’Ouest où il a pris part ce week-end à plusieurs festivités, le Meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables que j’ai personnellement eu au téléphone, se porte bien. Dieu est Grand », a confié le journaliste sportif Martin Camus Mimb..

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter