Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 07Article 504022

General News of Tuesday, 7 April 2020

Source: lebledparle.com

La vérité de Boris Bertolt sur le projet d'achat du bus du MRC

Après que la hiérarchie du MRC s'est exprimé sur le projet avorté de l'achat d'un bus pour leur parti lancé sur les réseaux sociaux par Boris Bertolt, le concerné a réagi promptement en versant l’argent collecté dans le fond de collecte du parti MRC pour la lutte contre le Covid-19.

La sortie du MRC
Dans un communiqué signé du Trésorier National du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun, Alain Fogué Tedom, a tenu à apporter des clarifications sur les fonds mobilisés sur les réseaux sociaux par ceux qu'il nomme par '' organisateurs indépendants ".

Il ressort globalement de ce communiqué que jusqu'ici le MRC n'est pas toujours rentré en possession dudit montant collecté, soit 8.600 Euros. En plus, que les organisateurs indépendants de cette mobilisation s'étaient rapprochés du Trésorier national pour reverser ces fonds mais que la hiérarchie du MRC ne s'était pas prononcé jusque-là fait des conjonctures diverses. Bien plus, ils invitent désormais ces organisateurs indépendants au cas où les donateurs seraient d'accord de faire don de ce montant de 8.600 euros à l'initiative SCSI.

Dans le cas contraire, la hiérarchie du MRC invite les initiateurs du projet " un bus pour le MRC" à permettre que les différents donateurs rentrent en possession de leur argent.

Action-réaction de Boris Bertolt
après le communiqué de la hiérarchie du MRC sur la mise au point s'agissant du projet " un bus pour le MRC" , les organisateurs indépendants par l'entremise de Boris Bertolt suivent la recommandation en reversant l'intégralité du montant perçu soit 8.600 euros dans le projet de solidarité SCSI lancé par le prof Kamto, d’après les captures d’écrans ci-dessous.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter