Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 26Article 476829

General News of Tuesday, 26 November 2019

Source: camer.be

La tête d'un journaliste mise à prix à Etoudi


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Journaliste, rédacteur en chef à la CRTV SUD, Cyrille KEMMEGNE se dit menacé de mort pour s’être affranchi du diktat de son employeur, la CRTV, qui a imposé selon ses dires, à chaque événement électoral, un ordre du jour constant: comment faire gagner Paul Biya et le RDPC.

Menaces de mort accentuées, toujours selon lui, avec la sortie de son livre, Maurice Kamto un destin Présidentiel.

Ce fils de New-Bell, un quartier populaire de Douala- Cameroun, passionné de sport et des lettres, craint aujourd’hui pour sa vie et s’est réfugié en Ile de France.

Selon les révélations par lui faites sur notre plateau de l’interview de la semaine, alors qu’ il s’apprêtait à retourner au Cameroun, des menaces de mort lui sont adressées à la suite de sa 1ere sortie publique contrastant avec les habitudes des journalistes de la chaine d’Etat et titrée :Comment se taire.

Nous vous proposons ci-dessous, l’intégralité de cette interview.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter