Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 17Article 614113

Opinions of Tuesday, 17 August 2021

Auteur: ABK Radio

'La soi-disant maman adoptive de mon mari est en réalité sa sugar mamy'

Elle demande des conseils aux auditeurs de la radio ABK Elle demande des conseils aux auditeurs de la radio ABK

C'est une jeune dame qui vit un calvaire dans son foyer. Avant le mariage avec son mari, ce dernier lui a présenté une dame comme sa mère adoptive qui d'après la femme , s'ingère énormément dans son foyer. Elle a pris plus tard que c'est la soi disant mère adoptive qui a donné son feu vert pour le mariage entre elle et son mari. Elle va aussi découvrir plus tard que la dame est en réalité la sugar mammy de son mari. C'est la dame qui pourvoit financièrement aux besoins de son foyer.


Bonsoir, moi c'est Maeva, je suis mariée et enceinte de mon deuxième enfant.
Je connais mon mari ça fait un siècle, mais on s'était perdu de vue, il m'a aperçu au volant de sa voiture et on s'est filé les contacts et on ne s'est plus pratiquement coupé. Ce jour là, il n'était pas seul dans la voiture, il était accompagné d'une dame d'un certain âge qui travaille dans une compagnie de communication, je l'ai su. plus tard. Au départ j'avais cru que c'était sa mère, mais elle m'avait été présentée par mon mari ABK comme étant sa mère adoptive.

Pendant les 5 années de vie maritale avec mon mari, je ne l'ai pas beaucoup vu, peut-être 2 fois à tout casser, par contre je ressentais sa présence au quotidien, on dirait une ombre qui avait toujours un œil sur notre foyer.
Mon homme ne faisait rien sans demander à cette femme ABK, à tel point que j'avais l'impression que je n'étais qu'une exécutante. Ça été l'objet de violentes disputes dans mon foyer.

C'est ainsi que j'ai donc décidé de m'intéresser de près à celle qui était comme un Dieu pour mon mari. Je suis devenue plus que l'inspecteur Colombo, en passant par mon mari je n'avais rien eu de concret, il me répétait la même chose à chaque fois; c'est une amie de ma mère qui m'a récupéré et après la mort de ma mère et m'a élevé. Sur le téléphone quand elle appelait ça affichait «mum of love » c'est à dire maman d'amour.

Et ses appels étaient toujours très brefs , un peu comme si elle donnait un ordre à exécuter. Et mon homme ne partageait presque jamais l'objet de ses appels avec moi, chose que je trouvais bizarre ABK.

Quand j'essayais d'évoquer le sujet pour en savoir un peu plus sur cette relation, les frères et joueurs de mon mari restaient évasifs et ça aussi était bizarre.

Un jour pendant que je faisais le ménage, je suis tombée sur les papiers d'achat d'une maison et c'est elle qui était l'acheteur non pas pour elle, parce qu'elle en a une et pas des moindres, mais plutôt au nom de mon mari. J'ai filmé et envoyé à mon mari, j'étais choquée qu'il veuille acheter une maison à mon insu et surtout parce qu'une fois de plus c'était elle la donatrice.

Je n'étais plus à l'aise avec tout ce confort qu'elle nous offrait alors qu'elle avait des enfants ABK , même si tous sont à l'étranger.
Tout ce que mon mari a trouvé à dire c'est de ne plus fouiller dans ses effets et quand je lui pose des questions pourquoi sa mère adoptive est toujours au cœur et au centre de tout , il m'a dit que je n'ai pas de question à lui poser.

Et là j'avais une fois de plus la certitude que quelque chose se tramait.
J'ai continué dans mes enquêtes surtout parce que chaque fois que je veux en savoir un peu plus sur cette mère adoptive ABK, je reste sur ma soif.
J'ai pensé à un moment à explorer son téléphone mais rien, et le comble est que mon mari ne code pas son téléphone, et là aucun message de la mère adoptive, ni les appels exceptés les plus récents. Pourtant la fréquence des appels entre les deux est tellement grande mais si c'est des appels expéditifs.

J'ai plié mon petit doigt, j'ai décidé finalement de tout laisser tomber. Je tiens à rappeler qu'un jour j'étais dans ma belle-famille et au cours d'une discussion elles me disent que si je suis mariée aujourd'hui c'est parce que la mère adoptive avait donné son ok. Je tombais des nues ABK, j'ai laissé passer le sujet, après je suis allée demander à une deux places, elle m'a dit qu'elle est gênée de parler de cette histoire, et c'est là où j'apprends que les 2 autres filles qui étaient pressenties pour le mariage avec mon mari s'étaient soldées par un échec parce que la mère adoptive s'y était opposée.
Le soir, j'ai demandé à mon mari si c'était vrai, il m'a dit sans hésiter oui, et quand j'ai demandé si c'était mon cas il m'a dit oui. Ensuite il a poursuivi en disant ma mère est tout pour moi et c'est elle qui a le dernier mot pour chaque décision que je peux prendre.

Ce qui me pousse aujourd'hui à vous écrire c'est que j'ai découvert que mon homme et sa soi-disante mère adoptive sont en réalité un couple. Comment je l'ai su ABK, je suis allée pour rencontrer cette femme et causer avec elle parce que j'avais des petits soucis avec mon mari, quand j'arrive au bureau on m'a installé à la salle d'attente et c'est en étant là que j'ai suivi comment les collègues de ma belle mama parlaient de leur relation, c'était bizarre, plus je faisais semblant de ne pas écouter plus elles amplifiaient avec des détails à l'appui. Quand elles ont changé de sujet, je suis repartie sans même dire aurevoir.

Je croyais à un film et finalement ABK, elles ont tout dit de la genèse, comment la relation a commencé, comment elle lui a trouvé du travail ailleurs avant d'avoir forcé dans l'entreprise où elle travaille. Comment elle dit qu'elle ne peut plus se marier parce que mon mari lui donne l'amour qu'elle a besoin. J'ai entendu tellement de choses ce jour au point d'en trembler.
Je ne suis pas rentrée ce jour chez moi, je suis allée chez ma soeur, je lui ai tout dit, elle m'a dit de rester calme que ce n'était pas bon pour mon état et que je devais attendre la version de mon mari.
Je vais couper court, en fait mon mari n'a pas nié et m'a dit que sa maman cougar et lui s'étaient entendus pour la présenter comme mama adoptive pour brouiller toutes les pistes.

Rejoignez notre newsletter!