Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 28Article 584197

General News of Sunday, 28 March 2021

Source: www.camerounweb.com

La situation dans le NoSo au menu des échanges avec le Brésil

L'Ambassadeur de la République du Cameroun auprès de la République Fédérative du Brésil, Martin Mbeng, a reçu en audience au sein de la Chancellerie au Brésil, le député Castello Branco, membre de la Commission des Relations Internationales de l'Assemblée Législative de l'Etat de São Paulo.

Cette audience qui s'est tenue le jeudi 04 mars 2021, a permis aux deux personnalité de poser les bases d'une collaboration plus dense entre le Cameroun et le Brésil.

A l'occasion, l'élu local et ses conseillers qui l'accompagnaient, ont pu être briefés par l'Ambassadeur et ses principaux collaborateurs sur la sensibilisation à la situation réelle qui prévaut dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun.

Cette rencontre a également été l'occasion pour l'Ambassadeur et son hôte d'échanger sur l'organisation future des Journées Camerounaises au Brésil.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter