Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 13Article 512566

General News of Wednesday, 13 May 2020

Source: camer.be

La seconde apparition de Paul Biya réveille encore les esprits dérangés


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le président de la République a reçu en audience ce jour 13 mai 2020, Francois Lounceny Fall, représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies.

Les échanges entre les deux hommes ont portes sur " la situation sécuritaire, politique et économique de la sous région ainsi que la lutte contre covid19.

Après l'audience qu'il a accordé tout récemment a l'ambassadeur de la France accrédité à Yaoundé, cette autre apparition publique de Paul Biya vient elle mettre fin a toutes sortes de spéculation ? Depuis l'annonce de la présence du corona virus qui a endeuillé de nombreuses familles, l'opinion publique est partagée sur la position de Paul Biya face à cette pandémie.

Malgré la mise sur pied d'un fond de solidarité à laquelle il a contribué pour la somme d’un milliards cfa, malgré l'octroi de matériel de lutte contre covid19 à toutes les 360 communes que compte le Cameroun, une opinion réclame une adresse de Paul Biya à la Nation.

Cette autre sortie de Paul Biya viendra t elle mettre fin a toutes ces spéculations ?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter