Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 30Article 584908

General News of Tuesday, 30 March 2021

Source: www.camerounweb.com

La réponse salée de Marie Christine Zomo-Bem à ses détracteurs

Accusée d'escroquerie par un certains Obame Francis un jeune Camerounais qui aurait acheminé des denrées alimentaires destinées à la commercialisation en France, la comédienne a tourné ce jour une vidéo chez le revendeur de ces produits qui dit les avoir stockés car étant arrivé en mauvais état.

Depuis 3 jours le sujet faisait la une de certaines tribunes qui accusaient Marie Christine Zomo-Bem d'avoir vendu les bâtons de manioc appartenant à un jeune en France sans retourner la somme revendiquée de 8 millions de FCFA au propriétaire de la marchandise au Cameroun.

L'histoire remonte à un an ou presque, Aline ZOMO BEM selon ses propres termes dit avoir été approchée par un jeune via Messenger qui lui parle de la livraison des bâtons de manioc , elle décide d'aider en le mettant en contact avec un commerçant en France à Belfort,le contact est fait, ensuite loin d'elle, ils élaborent des modalités de leurs transactions, il y'a trois jours lorsque la revendication éclate, le jeune homme laisse entendre que Aline ZOMO BEM aurait vendu les produits et encaisser de l'argent, pour taire la rumeur et arrêter le sabotage orchestré par ses détracteurs, elle a , en compagnie du revendeur de Belfort filmé les bâtons de manioc présentés en images, le revendeur a d'ailleurs promis de porter plainte contre le jeune homme pour sabotage et tentative d'escroquerie.

Une réaction même si elle n’a pas rassuré les internautes constitue une avancée dans ce dossier qui dure depuis plusieurs années.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter