Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 17Article 528325

General News of Friday, 17 July 2020

Source: cameroon-info.net

La réponse de Daniel Urbain Ndongo à Paul Biya, après sa nomination


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Il a accordé sa première réaction publique à la CRTV, le média d’Etat.
Par décret présidentiel signé le 16 juillet 2020, M. Daniel Urbain Ndongo a été nommé directeur de l’Institut des Relations Internationales du Cameroun (IRIC).

'C’est un sentiment de joie et de satisfaction, je suis très ému et je voudrais remercier le seigneur, le Chef de l’Etat. Je crois pouvoir faire tout ce qui est possible pour leur apporter satisfaction pour cette grande confiance qu’ils ont bien voulu m’accorder', a réagi l’heureux promu au micro de la télévision nationale, la CRTV.

Ancien chef de la division de la coopération internationale de Synergies Africaines, l’ONG fondée par Mme Chantal Biya, le nouveau patron de l’école en charge de la formation des diplomates a aussi été attaché au Cabinet Civil de la Présidence de la République. Ministre plénipotentiaire, il remplace Salomon Eheth, nommé le 3 juillet dernier, ambassadeur du Cameroun auprès de la mission des Nations Unies à Genève.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter