Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 25Article 583366

General News of Thursday, 25 March 2021

Source: www.camerounweb.com

La police tue une personne pendant les obsèques de Paul Eric Kingue

La victime aurait été atteinte par une balle lors des échauffourées qui ont précédé l’inhumation du maire de Njombe-Penja.

Si cette version des faits se confirme, il ne sera pas désobligeant de qualifier la police camerounaise comme l’une des plus barbares du continent. Selon un témoin qui a publié une vidéo qui fait la ronde des réseaux sociaux, au moins une personne aurait été tuée pendant les échauffourées qui ont opposé la police à la population lors des obsèques de Paul Eric Kingue. L’auteur de la vidéo ne s’étend pas suffisamment sur les circonstances ayant conduit au décès de cet individu, mais une source locale a affirmé qu’il s’agit d’un jeune de la vingtaine qui a pris une balle à l’abdomen u moment où les policiers tentaient de disperser les foules.

Une accusation, qui si elle est fondée, s’avère extrêmement grave, quand on sait qu’en matière du maintien de l’ordre public, les tirs de sommation sont interdits.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter