Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 30Article 488260

General News of Thursday, 30 January 2020

Source: Le TGV de l'info

La police empêche les enseignants de rendre hommage à Boris Tchakounte

Selon les informations qui nous parviennent à l'instant, les milliers d'enseignants réunis autour de la dépouille de leur collègue froidement assassiné au Lycée de Nkolbisson par son élève aujourd'hui écroué à la prison centrale de Yaoundé Nkondendui, sous la houlette de Jacques BESSALA le Président du collectif des enseignants indignés ont prévu de faire l'itinéraire qui va de la Morgue du CHU puis l'ENS de Yaoundé et le Minesec avant d'atterrir à la Chapelle de Messa afin de rendre un vibrant hommage à Boris Kevin TCHAKOUNTÉ NJIOMI. Malgré cette opposition, Jacques BESSALA exige en ce moment face aux Forces de Maintien de l'ordre que l'itinéraire soit respectée.

Suite à cela, les forces de maintien de l'ordre s'opposeet à ce cortège funèbre demandant l'autorisation d'occupation de la voie publique.

Les élèves du Lycée de Nkolbisson quant à eux sont absents à cet hommage à car ils auraient été menacés d'exclusion définitive en cas d'absence au lycée.



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter