Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 27Article 523342

General News of Saturday, 27 June 2020

Source: www.camerounweb.com

La police arrête de nombreux Camerounais n'ayant pas de carte d'identité à Yaoundé


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Dans le cadre des opérations de fouille lancées par la police, plus d'une centaine de jeunes Camerounais ont été interpellés à Yaoundé et gardés toujours dans les locaux des forces de sécurité.

L'information a été donnée par le TGV de l'info ce samedi 27 juin. Selon notre confrère, la scène se passe dans le quartier Obili et autres quartiers environnants à Yaoundé. Ces quartiers ont été 'quadrillés depuis très tôt ce Samedi matin 27 juin 2020 par les forces de l'ordre'.

'Afin d'exécuter une décision du délégué régional de la sûreté nationale pour le centre relative à la fouille systématique de tout usagers sur la voie publique. Après une opération de rafle menée ce matin à Obili , des centaines de personnes ont été interpellées au motif de défaut de la carte nationale d'identité. Elles ont été immédiatement conduites au commissariat du 5e arrondissement , pour être entendues. Nos sources sur place précise que l'artiste musicien Maahlox serait parmi les personnes arrêtées.
A titre de rappel , cette opération lancée par le DRSN pour le centre a vu le jour , à la suite de l'explosion de deux engins explosifs récemment au cœur de la capitale du pays', peut-on lire sur la page Facebook de la rédaction du TGV de l'Info.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter