Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 24Article 592666

General News of Saturday, 24 April 2021

Source: camerounweb

La mairie de Yaoundé 1er au chevet de personnes handicapées

La commune d'arrondissement de Yaoundé 1er a procédé ce 22 avril 2021 dans les locaux qui abrite son siège, à la remise de kits roulants aux personnes handicapées de la localité.

Être au côté des plus démunis et apporter du réconfort aux familles et autres populations vulnérables. Voilà le crédo que s'est fixé la mairie de Yaoundé 1er.

C'est dans cette ordre d'idée que s'est tenue le jeudi 22 avril 2021, à l'esplanade de la Mairie de Yaoundé 1er, la cérémonie de remise des kits roulants aux personnes handicapées de la localité.

L'évènement était présidé par Mme METOUGOU MAGALA Epse ONAMBELE, 2ème adjoint au maire de la commune. Il était question d'apporter du soutien aux populations vulnérables de la localité en leur offrant du matériel roulant leur permettant de mieux se mouvoir et de vaquer normalement à leur occupation.

Ce sont au total, 03 tricycles, 02 chaises roulantes et 01 canne blanche qui ont été remis aux différentes personnes handicapées ayant réussi à faire le déplacement des lieux.

Il est à noter que plusieurs de ces récipiendaires pour des raisons professionnelles chez certains et de mobilité chez d'autres n'ont pas pu faire le déplacement de la Maire.

Un geste salué et fort apprécié

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter