Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 29Article 477034

Health News of Friday, 29 November 2019

Source: cameroun-info.net

La mairie de Bordeaux offre des médicaments à 3 hôpitaux de Douala

Le 27 novembre 2019 a eu lieu à l’hôpital Laquintinie de Douala une cérémonie au cours de laquelle un don de médicaments à été remis à trois institutions hospitalières de la capitale économique. Le contenu du conteneur arrivé au port de Douala va être réparti entre les hôpitaux Laquintinie, de Nylon et gynéco-obstétrique de Yassa.

Joseph Antoine Bell, un des Camerounais qui interviennent dans le partenariat entre la municipalité de Bordeaux et la ville de Douala n’a pas manqué d’exprimer sa joie. « Je suis heureux de faire partie des gens qui sentent battre leur cœur. Le partenariat Communauté urbaine de Douala –Bordeaux Métropole, la ville de Bordeaux est une idée qui vient forcément du coeur. Ensuite pour que ça marche il faut des gens qui ont eu du cœur les êtres humains s’entendent et que ça se passe bien », a déclaré à cameroon-info.net l’ancien gardien de but des Lions indomptables du Cameroun.

Le don est l’œuvre de l’association TEO-Aquitaine qui a choisi Bell comme parrain. C’est une association de médecins et de personnels hospitaliers qui fait de l’entraide et qui est basée dans la région africaine de Bordeaux. Elle fait partie du volet santé du partenariat avec la Communauté urbaine de Douala. Déjà le 26 novembre 2019 elle a procédé au quartier Makepe-Missoke, toujours à Douala, à la remise des puits et forages aux populations. Le Port autonome de Douala qui fait aussi partie du partenariat a aidé à faire arriver le conteneur de médicaments.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter