Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 09 12Article 618130

Actualités of Sunday, 12 September 2021

Source: www.camerounweb.com

La mairie d'Eseka veut mettre fin au 'désordre' qui règne au niveau du marché A

Vue du désordre qui règne au niveau du marché Vue du désordre qui règne au niveau du marché

• La mairie d'Eseka dit avoir constaté un désordre au niveau du marché A de sa commune, en face de la gare voyageurs

• Le maire vient de prendre des dispositions

• Elle publie un communiqué


Dans un communiqué publié ce weekend, le maire de la Commune d'Eseka annonce de fortes mesures pour mettre fin au désordre qu'il a constaté au niveau du marché A (face gare voyageurs).

"Depuis un certain temps, il est constaté au niveau du marché A (face gare voyageurs) que les vendeurs dézonent pour se retrouver sur l'ancienne place Butrans ou sur la route, les samedis. Cela est désormais interdit. Des agents communaux seront désormais présents pour accompagner le percepteur à faire régner l'ordre dans cette zone les samedis", écrit le maire.

Sylvain Moise Tjock, le maire d’Eseka, commune située dans la région du Centre ne cache pas souvent ses projets pour sa circonscription, mais il déjà fait l'objet d'au moins deux tentatives de destitution.

La dernière date d'un peu plus d'un mois. Sylvain Moise Tjock, dénonçait il y a quelques semaines, un coup qui aurait été fomenté par un groupe de 14 conseillers municipaux dont 2 représentés lors de la session ordinaire d’adoption des comptes 2020.

Rejoignez notre newsletter!