Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 07Article 565637

Politique of Thursday, 7 January 2021

Source: Actu Cameroun

La leçon de Nourane Foster à la classe politique camerounaise

La député du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale Nourane Foster appelle à l’unité pour se mettre véritablement au service du pays.
C’est une femme plus que jamais déterminée, qui relaie au quotidien ou presque ses rencontres avec des jeunes qui veulent se lancer dans l’entrepreneuriat. La député Nourane Foster du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale souhaite être une élue de la nation toute entière et non pas seulement de ceux qui lui ont accordé leur voix lors des élections législatives qui ont eu lieu le 9 février 2020.

«Je veux être le DÉPUTÉ de tous les Camerounais du Nord au Sud , de L’Est à L’Ouest ! Je veux être le DÉPUTÉ de ceux qui ont voté pour moi le 09 Février dernier et également DÉPUTÉ de ceux qui n’ont pas voté pour moi. Tous les jours je me lève en me demandant ce que je peux faire immédiatement, directement ou indirectement pour créer des opportunités et de l’espoir pour tous et pour chacun. Certes, ça peut paraître insignifiant mais rassurez vous je fais et je ferai toujours le maximum durant tout mon mandat», a écrit la camarade de l’Assemblée nationale de Cabral Libii.

Appel au travail

L’honorable Nourane Foster qui ambitionne de secourir les jeunes dans la réalisation de leur projet, pense qu’il est temps que les intérêts individuels soient mis de côté au profit de ceux qui servent le Cameroun.

«Il y a un moment pour battre Campagne et jouer à la politique et un moment pour travailler effectivement. Après deux ans d’actualités politique intenses ,Le moment est donc arrivé de taire nos différences afin de travailler véritablement pour notre pays. Je tiens à m’excuser si mes propos ont souvent blessés les uns et les autres. Je vous aime profondément», a écrit sur sa page Facebook, celle dont le journaliste en exil Boris Bertolt considère comme la femme politique de l’année 2020.

Ce message publié hier 6 janvier 2020 sur sa page Facebook, a été bien accueilli par sa communauté de followers.

«…votre engagement est sans pareil , vous faites déjà beaucoup et ce qui vous démarque des autres , c’est la communication, la jeunesse apprend et bénéficie beaucoup par vos actions…..nous vous inviteront pour nous accompagner aussi dans nos actions à Pitoa,…nous avons des projets environnementaux et socio-économique à mettre sur pied….votre visibilité sera indispensable pour nous», a écrit un certain Nestor Nesta.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter