Crime & Punishment of Friday, 19 February 2021
Source: www.camerounweb.com
Dans le cadre de la croisade contre les auteurs de faux documents, la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak et le Poste de Gendarmerie de la Poste Centrale ont mené conjointement une opération coup de poing le 18 février 2021, au lieu dit "Poste Centrale".
Selon le service de communication de la gendarmerie nationale, cette opération menée en collaboration avec les responsables de la CAMPOST a donné lieu à l'interpellation de quatre individus, en possession de centaines de documents falsifiés, faux timbres, faux cachets nominatifs et ronds de différentes Administrations publiques.
La Gendarmerie Nationale a profité de cette occasion pour inviter les populations à se rendre dans les services publics compétents pour toutes diligences administratives souhaitées.
"/>
"/>
Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.