Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 18Article 535435

General News of Tuesday, 18 August 2020

Source: www.camerounweb.com

La gendarmerie met la main sur l'homme qui a tué son neveu de 6 ans

Le jeune Gaétan serait un habitué des stupéfiants.

Après avoir été contraint de déterrer la dépouille de ce gamin, l’adolescent âgé d’environ 16 ans a été conduit à la gendarmerie de Biwong-bané dans la Mvila.

L’histoire ébouriffante, est celle d’un enfant de 6 ans tué et enterré par son jeune oncle et de sa petite sœur enlevée par ce même présumé assassin, samedi 15 août à Mvog-Mba, un village du département de la Mvila dans le sud Cameroun.

Une vidéo partagée sur la toile, présente ce jeune garçon d’environ 16 ans, d’une apparence impassible qui transporte la dépouille de cet enfant du lieu de son sépulcre de fortune jusqu’à la maison familiale, sous les cris et les pleurs des populations. Il est escorté par la police puis menotté.

Selon les informations reçues, le mis en cause aurait assassiné et enfoui le cadavre de son neveu sous un arbre situé à environ 500 mètres du village avant d’enlever la petite sœur du défunt âgée de 4 ans pour une destination inconnue. Cette dernière étant le seul témoin de la scène dramatique.

Ayant constaté, la disparition de ces enfants, la famille, connaissant le caractère douteux de Gaétan l’a supplié en lui proposant une somme de 20000 fcfa, s’il ramenait ces enfants. Il a donc obtempéré et à conduit la famille au pied de cet arbre où il a procédé lui-même au déterrement du cadavre de cet enfant.

Sous l’influence des autorités judiciaires de la localité, le jeune garçon dit avoir commis l’acte odieux en guise de vengeance. Le gamin tué étant son neveu, l’assassin aurait eu une dispute avec la maman de ce dernier.

L’adolescent a donc été conduit à la gendarmerie où une enquête a été ouverte.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter