Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 11Article 519568

General News of Thursday, 11 June 2020

Source: cameroon-info.net

La gendarmerie met la main sur 3 faux militaires à Bafia (Centre)


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La compagnie de gendarmerie de Bafia, dans la région du Centre, était l'objet d'attraction le 10 juin 2020. Les populations se sont arrêtées devant le bâtiment pour voir la présentation à la presse de trois présumés malfrats.

Ces suspects, José Christian Ndoum Ndoum, Mathieu Bell Nguem, Kiki Boyomo habillés en tenue militaire sont accusés d'avoir volé 5 chèvres dans le village de Ningouang à Ombessa dans le Mbam et inoubou, en se faisant passer pour des soldats de l'armée camerounaise.

Informé par le le chef traditionnel de 3ème degré dudit village, le Commandant de compagnie de gendarmerie de Bafia, Edgard Philippe Nko'o Nko'o va envoyer ses éléments pour mettre la main sur les suspects.

Arrêtés, et après vérification, ni leurs noms, ni leurs immatricules ne figurent dans aucune base de données de l'armée camerounaise.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter