Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 04Article 595435

General News of Tuesday, 4 May 2021

Source: www.camerounweb.com

La gendarmerie détruit les cartons de sardines et autres produits saisis jeudi dernier

Vue des sardines saisies Vue des sardines saisies

Selon nos informations, la gendarmerie nationale camerounaise a mis la main sur plusieurs produits alimentaires dont des cartons de sardines et des poulets congelés en provenance du Gabon. Les responsables de la gendarmerie disent avoir brulé ces produits.

'Le 27 avril 2021 aux environs de 23h, les éléments du Poste de Gendarmerie d'Abang Minko'o, Compagnie de Gendarmerie d'Ambam, en poste de contrôle dans un barrage mixte à l'entrée du marché de ladite localité, ont interpellé un individu à bord d’un véhicule de marque Toyota Carina E lourdement chargé. L'intéressé, en direction d'Ambam, était en provenance d'Eking, dernier village frontalier au Gabon. La fouille du véhicule a permis la découverte d'une cargaison de nombreuses denrées alimentaires; notamment 46 cartons de dindons, 24 cartons de pattes de poulets, 52 cartons de cuisses de poulet, 10 cartons d'ailes de poulet, 02 cartons de boites de sardines et 01 filet de sardine', lit-on dans un communiqué de la gendarmerie.

'Cet individu, n'ayant pu fournir de document autorisant l'importation desdits produits, a pris la poudre d'escampette, abandonnant son véhicule et sa cargaison. Les services vétérinaires et de la douane saisis, ont, conformément à la procédure, procédé à la destruction de ceux-ci.
Une enquête est en cours au dit Poste de Gendarmerie', lit-on également.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter