Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 08Article 596176

General News of Saturday, 8 May 2021

Source: www.camerounweb.com

La gendarmerie arrête 4 voleurs de moto à Bamendou

Les objets saisis par les gendarmes lors de l'opération Les objets saisis par les gendarmes lors de l'opération

. La gendarmerie met la main sur 4 brigands

. 59 filons de cannabis

. un pistolet de fabrication artisanale garni de deux cartouches.


Les éléments de la gendarmerie nationale à Dschang annoncent dans un communiqué parvenu à notre rédaction ce 8 mai, avoir démantelé un gang spécialisé dans le vol de motos à Bamendou. Des dealeurs ont également été arrêtés dans cette opération.

'Le 27 avril 2021, La Compagnie de Gendarmerie de Dschang a, sur renseignements, mené une opération coups de poing dans le quartier Ngui et au lieu-dit Marché B ainsi que dans la localité de Bamendou, Arrondissement de Penka-Michel, Département de la Menoua...La première action menée au quartier Ngui et au lieu-dit Marché B a permis l'interpellation de 04 individus, dont deux présumés dealers et deux présumés revendeurs de stupéfiants, ainsi que la saisie de 59 filons de cannabis, 14 couteaux, 06 ciseaux, 02 faux billets de 10.000 F CFA, 04 petits colis de taille, 10 comprimés de tramol, 41 comprimés de viagra, 07 colis de cailloux, 11 téléphones portables, du chanvre indien non pesé, 02 bouteilles à gaz, 01 culotte militaire et un ordinateur de marque PB', écrit la gendarmerie nationale dans le communiqué.

'Poursuivant cette opération dans le village Bamendou, les éléments de ladite unité ont procédé à l'interpellation de 04 individus , âgés respectivement de 23, 27, 28 et 29 ans, identifiés comme étant de présumés membres d'un gang spécialisé dans le vol de motos et qui semait la terreur dans la ville de Dschang et ses environs. De même un pistolet de fabrication artisanale garni de deux cartouches, 02 poignards, 01 machette, 06 motos et une plaquette de tramol ont, par la même occasion, été saisis. Tous ces présumés malfrats ont été mis aux arrêts dans ladite unité où une enquête a été ouverte', lit-on également dans ce communiqué.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter