Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 04Article 517939

General News of Thursday, 4 June 2020

Source: www.camerounweb.com

'La futur capitale du Cameroun sera Bafoussam et Kamto le président'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les plateformes de discussions du Cameroun sur les réseaux sociaux sont les plus dynamiques et les plus animées d'Afrique. On y trouve chaque jour que Dieu fait des informations qui peuvent vous fâcher ou vous faire rire. Celle que nous vous partageons vous arrachera peut-être un sourire ou produire l'effet contraire.

'Je viens ici balancer à mes frères et soeurs Ekang les infos selon lesquelles la futur capitale politique du Cameroun sera Bafoussam et le prof Kamto, le Président de la République fédérale du Cameroun (RFC)
Et le fédéralisme sera effectivement mis en place et seuls les Bamilékés hors de la capitale s'y retourneront. Enfin le test de trace d'huile de sardine dans le sang et dans le cerveau y compris le test d'EKANGCRISSISME seront faits et tous les cas positifs seront transférés directement à la prison centrale de koutaba en attente de leur exécution sur la place publique de B'ssam en présence de la transparency int.
NB: aucun testé positif ne quittera le pays . D'ailleurs tous les futurs homologues de S.E pr Kamto ont déjà commencé à construire les barrières:
Man no run', acrit un internaute dans un message très commenté su les réseaux sociaux.
Les invectives et rivalités ethniques au de beaux jours devant elles au Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter