Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 07Article 539815

General News of Monday, 7 September 2020

Source: 237actu.com

'La futilité en politique c'est comme la fausse nouvelle dans la vie courante' - Cabral Libii

Cabral Libii semble indiquer que ces acteurs politiques «programmés» par le régime rendent complexe les batailles politiques sur le terrain.

Le député Cabral Libii, président national du PCRN, est bien conscient que le landernau politique camerounais aujourd’hui est infesté par pions du régime de Paul Biya. Ces derniers, selon lui, occupent de l’espace et font obstruction aux vrais acteurs du terrain. « La futilité politique c'est comme la fausse nouvelle dans la vie courante. Les deux ont une puissance d'occupation de l'espace qui est extraordinaire. Voilà sur quoi le régime quarantenaire a mis beaucoup d'acteurs politiques en programmation... », a écrit sur sa page Facebook le candidat classé 3e à la présidentielle 2018.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter