Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 22Article 581926

General News of Monday, 22 March 2021

Source: www.camerounweb.com

La foule force la dépouille de Paul Eric Kingue de rentrer à Douala

Comme un seul homme, les populations de Njombe Penja ont fait le déplacement pour venir confirmer la triste nouvelle. Cette impressionnante mobilisation des foules a obligé le cortège à faire demi-tour u niveau du pont de Mbanga.

Nos confrères de Douala confirment que « « le climat dans le domicile de Paul Eric est lourd. Celui qui présidait encore aux destinées de la commune de Njombé-Penja a tiré sa révérence pour l'éternité dans la nuit de dimanche à lundi. Son état de santé s'était compliqué. C’est du côté de la garnison militaire qu'il rendra définitivement son tablier.

Sur place ce matin, l'un de ses adjoints a fait savoir que sa dépouille partie de Douala jusqu'au niveau de Mbanga, fera chemin retour, afin d'éviter un scandale face à l'émotion qui règne sur place. Un personnage atypique s'en est allé. Oui c'est vrai, PEK est mort ; le lion est tombé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter