Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 30Article 552976

General News of Friday, 30 October 2020

Source: www.camerounweb.com

La femme du Scandale sexuel avec le ministre Motazé a été décorée

la journaliste Yolande Bodiong, accusée il y a quelques mois d'être prostituée de luxe du ministre des Finance Paul Motaze (une information qui s'est révélée fausse) et par ailleurs PDG de SUN PLUS TV a été décorée ce vendredi 30 octobre 'Chevalier du mérite camerounais'.

Décorée par le gouverneur du Littoral, cette médaille est décernée par le Chef de l'Etat.
'C'est la première médaille que je reçois de l'Etat du Cameroun. Tres surprise quand je l'ai reçue, parce que je n'ai pas déposé de dossier. Je voudrais remercier le chef de l'État pour cette reconnaissance', a confié Yolande Bodiong devant ses collaborateurs.


Mise au point sur le scandale sexuel clarifié


'Des images obscènes accompagnées d’un texte que j’ai reçu depuis lundi soir exposent la nudité de deux dames suffisamment connues dans l'environnement social de notre pays, exposées sur les réseaux sociaux sous prétexte qu’elles entretiendraient des relations avec le ministre des finances. Louis Paul Motaze.

Je parle ici des photos nues de la journaliste Yolande Bodiong et de la blogueuse Camerounaise Coco Emilia...1er chose: Yolande Bodiong dément toutes ces allégations portées contre elle. Elle reconnaît qu’il s’agit bel et bien d’elle sur la photo en compagnie de son mari: Mr Essome B52. C’est donc Essome l’homme sur la photo. En plus elle assume sa relation de couple et toutes les bizarreries qui vont avec.

2ème chose: Pour donner du crédit à 'leur Information', ce qui serait d’ailleurs intéressante, des tracts en circulation sur whatsapp et repris par des sites parlent d’une bagarre à Abidjan entre Coco Émilia et Nathalie Koah pour le même ministre des Finances il y a quelques mois. Le problème c’est que Coco Émilia et Nathalie Nkoa ont participé à une émission de télé-réalité avec les ivoiriennes Emma Louhes et Ozoua réalisée par Canal + horizons. Leurs disputes durant le programme ont donné créé des idées chez nos scénaristes amateurs. En ce qui concerne un éventuel séjour de Louis Paul Motaze a Abidjan, Vérification faite, le ministre des finances n’y a pas mis les pieds depuis plusieurs mois', écrit l'activiste Boris Bertolt sur sa page Facebook.



Voici l'audio de démenti de Yolande Bodiong


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter