Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 10Article 588046

General News of Saturday, 10 April 2021

Source: www.camerounweb.com

La femme de Bibou Nissack vient d'accoucher d'une fille

Bibou Nissack, le porte-parole du président du MRC est depuis sa cellule où il est incarcéré devenu papa. Sa femme vient d'accoucher d'une fille.

Une bonne nouvelle, mais à gout mis sucré, mis amer. Car la petite fille qui vient de naître ne verra pas le visage de son père. Ce dernier est toujours en prison.

L'annonce de la naissance du bébé de Bibou Nissack a été faite il y a quelques heures par Roland Dieuwou, un proche de Bibou Nissack, lui aussi membre du MRC, parti dirigé par Maurice Kamto.

'Monsieur et madame Bibou Nissack ont l'immense bohneur d'annoncer la naissance ce jour de leur fille. La maman et la nouvelle-née se portent bien', écrit Roland Dieuwou.

'Bienvenue à toi très chère, Tu arrives au moment où papa est otage du vieux tyran qui veut hypothéquer ton avenir. Mais aussi tu arrives le jour anniversaire de la naissance de l'UPC ce 10 Avril ! Tu es une symbolique puissante en soit Princesse, peut-être même un message des Ancêtres. Viens et prends place, prends ta place', ajoute-t-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter