Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 12Article 526813

General News of Sunday, 12 July 2020

Source: www.camerounweb.com

La famille de Samuel Mvondo Ayolo expulsée d'un appartement en France


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

D'après des informations qui nous parviennent, la famille du directeur du cabinet civil de la présidence de la République du Cameroun a été expulsée d'un appartement en France par des membres de la diaspora camerounaise.

'La diaspora a décidé de déloger sa famille qui y loge aux frais de l'État ce dimanche et l'opération est en cours. Il s'agit de l'appartement situé 52 avenue Albert 1er à St-Maur des Fosses. Ils dénoncent le loyer de 3000 euros payés aux frais du contribuable alors que cette résidence appartient à l'État et doit profiter aux agents de l'État', nous informe une source qui précise que le directeur du cabinet civil 'ne vit plus en France et n'y travaille plus'.

Notons qu'avant de d'occuper le poste de directeur du Cabinet civil de la présidence de la République, M. Mvodo Ayolo a été ambassadeur du Cameroun en France. Il a été remplacé par Alfred Nguini, lui même rappelé il y a quelques semaines à Yaoundé, puis remplacé à ce poste.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter