Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 23Article 582499

General News of Tuesday, 23 March 2021

Source: www.camerounweb.com

La famille de Gervais Mendo Ze porte plainte à celui qui publié ses vidéos

Elle vise un certain Fotso, auteur des images choquantes de l’ancien directeur général de la Crtv, en circulation dans les réseaux sociaux.

La famille de Gervais Mendo Ze est très courroucée au sujet de ses images qui circulent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Elle a décidé de laver cet affront en portant plainte contre un certain Fotso l’auteur de ces images. La plainte a donc été déposée à Yaoundé dans un commissariat que la famille n’a pas voulu dévoiler.

Monsieur Fotso dont on ignore encore la proximité avec l’affaire Mendo Ze indique la mise en circulation des images aurait été demandé par une ex secrétaire du professeur Gervais Mendo Ze, dans quel but ? Personne ne sait. En attendant la suite de l’affaire, Monsieur Fotso a été convoqué, mais ses proches auraient engagés des négociations auprès de la famille du professeur Gervais Mendo Ze afin que monsieur Fotso présente des excuses officielles à la famille de l’ancien directeur général de la Crtv.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter