Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 20Article 591043

General News of Tuesday, 20 April 2021

Source: www.camerounweb.com

La diaspora camerounaise en France veut casser 'Télé Sud', chaîne d'Amougou Bélinga

Amougou Bélinga est propriétaire de Télésud en France Amougou Bélinga est propriétaire de Télésud en France

Les nouvelles sont assez inquiétantes pour Amougou Bélinga, après la diffusion du reportage de Vision4 sur Remy Ngono. Ce reportage sur la vie du journaliste a mis en courroux des Camerounais vivant en France.

Ces derniers sont actuellement en train de s'organiser pour faire des casses au siège de Télé Sud, une autre chaîne de télévision appartenant au magnat des médias camerounais Amougou Bélinga.

'Des manifestations doivent avoir lieu en France où se trouve la direction de la chaîne Telesud', écrit l'activiste camerounais Nzui Manto.


Ce reportage a également fait réagir Fosting Nzodjou qui a, après l'avoir visionné fait une publication sur sa page Facebook.

'Si on peut sacrifier toute une chaîne de télévision pour insulter un homme, c'est que ce n'est pas seulement un homme, mais un lion qui sait s'occuper des ennemis de la forêt. Tellement le reportage de la télévision mille colline est décalé. Or la page Facebook de Rémy à plus de téléspectateurs que leur machin de télévision. On dit que sa tente à dit qu'il aimait jouer aux jeux réserver aux femmes, mais quand sa tente est au micro, elle dit plutôt que la maison familiale est en ruine', écrit Fosting Nzodjou.

'Le monsieur qui se présente comme son oncle n'est pas son oncle. Regardez bien, la famille de Rémy, s'il tel est même le cas, n'a jamais voulu livrer leur enfant. Les prises de parole des "membres de sa famille" n'ont rien à y voir avec ce que dit le reporter. En gros ils sont allés piéger les parents au village pour justifier la cabale. Dans tous les cas, nous attendons les prochains dossiers noirs. JP Rémy Ngono est et restera un soutien incontestable du peuple camerounais épris de justice et de liberté', renchérit-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter