Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 01Article 585604

General News of Thursday, 1 April 2021

Source: www.camerounweb.com

La commune de Nkolafamba valide son compte administratif

La 19 ème Session du Conseil Municipal de la commune de Nkolafamba qui s'est tenue dans la salle des Actes de l'hôtel de ville la Commune le Mardi 30 et le Mercredi 31 Mars 2021 a connu l'Adoption par acclamations du Compte Administratif.

Débutée le Mardi 30 Mars 2021 avec les travaux en Commission, la 19 ème Session du Conseil Municipal a connu l'adoption du Compte Administratif en plénière ce Mercredi 31 Mars 2021.

Après deux heures et demi de débats et des travaux à huit-clos le Compte Administratif de la Commune a été arrêté et voté à la somme de 895 208 519 FCFA.

Monsieur le Maire de la Commune de Nkolafamba, Jean François Ondigui( JFO²) ,le compte rendu du comptable Matière et les cahiers comptables rendus publics par le Service Economique et Financier ( SEF) de la Mairie Pendant la plénière ont reçu les félicitations de l'ensemble du conseil Municipal pour la fidélité et la justesse des comptes.

Monsieur Le préfet du Département de Mefou et Afamba, Kin-Nou Nana Thierry prenant la parole après l'adoption du Compte Administratif ainsi que les 11 délibérations présentés a félicité le conseil Municipal pour la tenue dans sérénité des travaux.

Le Patron du département de la Mefou et Afamba n'a pas Manqué d'adresser ses félicitations à Monsieur le Maire, Président du Conseil Municipal pour la réussite et la tenue dudit Conseil. Ses félicitations sont également allées à l'endroit de Monsieur le Sous préfet de l'Arrondissement de Nkolafamba, Arnaud Heugap et des populations de Nkolafamba pour l'accueil chaleureux qui lui été réservé ce jour ainsi que pendant sa visite de prise de contact du 18 Mars 2021 dernier.

La 19 ème Session du Conseil Municipal s'est achevée par une photo de Famille à l'esplanade de l'hôtel de Ville de la Commune.

La Commune de Nkolafamba, la locomotive du département de la Mefou et Afamba.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter