Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 24Article 592642

General News of Saturday, 24 April 2021

Source: Uptodate-Africa

La commune d'Abong Mbang et Business Facilities s'engagent pour le développement

Le Maire de notre commune OYAL Charmant et Business Facilities Corporation S.A (BFC) ont signé un contrat de partenariat public-privé dans l’optique de répondre aux sollicitations des populations en termes de réalisation des projets générateurs de revenus et d’emplois.

Ledit partenariat porte sur le renforcement du dispositif d’accompagnement dans la planification et la coordination des actions de développement de la commune.

Il s’agira entre autres de la mise en place d’un centre de loisirs qui sera un espace de détente pour les populations locales et celles de passage ; et d’une base logistique multiservices qui viendra résoudre le déficit lié à l’espace de stationnement des gros porteurs en transit dans la ville et la quantification des marchandises transportées.

Le train de la décentralisation est résolument lancé, et nous nous mobilisons pour y prendre la place qui revient à notre commune.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter