Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 06Article 595951

Actualités of Thursday, 6 May 2021

Source: www.camerounweb.com

La commission mixte Cameroun-Sénégal se tiendra en juillet prochain à Yaoundé

La commission mixte camerouno-sénégalaise est un cadre de concertation La commission mixte camerouno-sénégalaise est un cadre de concertation

C’est ce qui a été dit lors de la récente discussion entre le ministre Lejeune Mbella Mbella et l’ambassadeur sénégalais, Khare Diouf.

La commission mixte Cameroun-Sénégal se tiendra en juillet prochain à Yaoundé. C’est ce qui a été dit lors de la récente discussion entre le ministre Lejeune Mbella Mbella et l’ambassadeur sénégalais, Khare Diouf, et dont l’objectif était en grande partie consacré aux préparatifs de cet évènement. Pendant les deux personnalités ont échangé sur tous les sujets qui peuvent participer à la réussite totale de cette rencontre.

La commission mixte camerouno-sénégalaise est un cadre de concertation au sein duquel les experts des deux pays tablent sur des questions de coopération liées à plusieurs domaines. Notamment, le tourisme et la circulation des personnes ; les finances, l’agriculture, la gestion des eaux et forêts, l’élevage et la pêche ; l’éducation et la formation professionnelle, entre autres. Dakar, la capitale sénégalaise qui avait abrité la dernière rencontre en juin 2010. Rendez-vous donc en juillet prochain à Yaoundé.

Rejoignez notre newsletter!