Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 06Article 595789

Infos Sports of Thursday, 6 May 2021

Source: www.camerounweb.com

La Fédération de football de la République Centrafricaine les stades au Cameroun

Matchs pour la qualification pour la qualification à la Coupe du Monde Qatar 2022. Matchs pour la qualification pour la qualification à la Coupe du Monde Qatar 2022.

L’équipe de football de ce pays compte y discuter les matchs à domicile comptant pour la qualification pour la qualification à la Coupe du Monde Qatar 2022.

La Fédération de football de la République Centrafricaine a sollicité des autorités Camerounaises la mise à disposition des Stades Olympique Roumde Adjia de Garoua ou le Stade Olympique de la Réunification de Bependa. Ceci afin d'y jouer leurs matchs à domicile comptant pour la qualification à la Coupe du Monde Qatar 2022.

Il s’agit donc pour certains, d’une réponse « à ceux qui demandaient à quoi servent les stades, je crois que vous êtes servis. Si les autorités Camerounaises valident, chaque équipe va jouer 3 matchs au Cameroun, les joueurs et délégations devront se déplacer, se loger, se nourrir, passer des coups de fils, acheter des souvenirs et autres... », a fait savoir une autorité du ministère des sports. Qui a ensuite indiqué « c'est affligeant qu'en 2021, certains compatriotes ne comprennent pas que le CAMEROUN ne fait pas que des choses et des réalisations pour lui seul, mais également pour les pays de la sous-région AFRIQUE CENTRALE. Lorsque le Président PAUL BIYA lance le projet du Port de Kribi, ce n'est pas seulement pour le CAMEROUN qu'il le fait, mais il le fait également pour le Tchad, Le Centrafrique, le Congo, le Gabon et la Guinée Équatoriale ».

Rejoignez notre newsletter!