Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 11Article 555364

Actualités Régionales of Wednesday, 11 November 2020

Source: Tropikinfo

La Communauté du Grand Nord aux côtés de la famille d’El Hadj Garga Bobbore décédé

C'est une très forte délégation de l'association de la Communauté du Grand Nord du Wouri (CGN) conduite par son Superviseur Général Dr Mohamadou Bayero Fadil qui est allée présenter ses sincères condoléances à la famille d’El Hadj Garga Bobbore décédé lundi dernier.

Une fois sur les lieux du deuil au quartier Akwa à Douala, les membres de la CGN, chrétiens et musulmans, comme il est de coutume, se sont immédiatement fondus dans la masse, dans une ambiance de profond recueillement.

Le Dr Mohamadou Bayero Fadil a ainsi saisi l'occasion de dire toute sa compassion et exprimer tout son réconfort aux membres de la famille si durement éprouvés. Il sera suivi par les autorités religieuses (pasteur et imam), les élites administratives et traditionnelles et le reste de la grande délégation, chacun à tour de rôle.

La présence de la CGN sera également immortalisée par la prière générale dite par l'un des imams de la CGN qui prendra la parole pour exprimer publiquement le soutien de la CGN à la famille de l'homme d'affaires El Hadj Garga Bobbore. Il sera alors question pour le Superviseur Général Dr Mohamadou Bayero Fadil et sa suite d'intercéder pour le repos paisible de l'âme du défunt et grand bâtisseur auprès d’Allah, le très haut et miséricordieux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter