Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 12Article 588238

General News of Monday, 12 April 2021

Source: www.camerounweb.com

La Caisse Nationale de Prévoyance Sociale met en service son complexe immobilier de Yaoundé.

Avec plus de 80 appartements à disposition, le CNPS LODGE est un complexe résidentiel qui offre le plus vaste choix de propriétés haut de gamme à Yaoundé.

Un cadre spacieux et sécurisé fait pour répondre aux attentes d'une clientèle exigeante en termes de confort. De plus, le complexe immobilier propriété de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale dispose de vastes espaces verts extérieurs, de terrain de tennis ou encore de piscines.Les appartements de 2 ou 3 chambres à louer sont soit meublés ou vides et le complexe est sécurisé en permanence. Pour rappel, l'investissement immobilier est situé en plein cœur du quartier Messassi, avec ses 6 immeubles R+4 de 16 appartements chacun, dont 08 de 02 chambres et 08 de 03 chambres et de 96 parkings sécurisés dont a construction avait débuté en 2018.

La Caisse Nationale de Prévoyance Sociale n'en est pas ici à son premier investissement immobilier, ni d'ailleurs le dernier. Ainsi, dans le cadre de la réalisation des objectifs de son plan stratégique 2018-2022, l’organisme de sécurité sociale s’est engagé à ériger à Hippodrome à Yaoundé un immeuble de grande hauteur (IGH) à caractère commercial en cours de construction (dernière photo).

En 2017, la Cnps avait procédé à l'inventorisation physique de l'ensemble de ses immobilisations en y apposant des « étiquettes d’identification à code-barres » pour toutes les structures de l’organisme à travers le triangle national pour qu’à l’avenir, elle puisse avoir une information pertinente et exhaustive sur son matériel immobilier.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter