Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 13Article 527155

General News of Monday, 13 July 2020

Source: www.camerounweb.com

L'évêque d'Edea reçoit des millions de subvention mais refuse de payer ses employés


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Tout comme il y a des évêques soucieux de la vie des Camerounais, il y a aussi des prélat radins, pour ne pas dire avides de l'enrichissement au détriment de ses proches.

L’évêque d'Edea fait certainement partie du deuxième lot de prélats, ceului dont l'enrichissement personnel est l'objectif. Sinon, comment comprendre que l'évêque d'Edea, Mgr jean Bosco Ntep et le SEDUC Abbé EYABI Achille ont reçu les subventions de près de 100 millions mais refusent de payer les salaires des pauvres enseignants depuis des mois.

'Les enseignants ne parviennent même plus à manger,payer le loyer ni même payer la moto pour continuer à enseigner. Certains parcourent des dizaines de kilomètres pour se rendre à l'école. Va payer les enseignants Monseigneur', nous informe une source.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter