Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 13Article 484504

General News of Monday, 13 January 2020

Source: 237actu.com

L'état de santé de Fru Ndi s’est quelque peu détérioré


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le Chairman est aux Etats Unis depuis le week-end passé pour des raisons de santé, a-t-on appris des sources concordantes.

Le Shadow Cabinet du SDF n’a fait jusqu’ici aucune déclaration sur ce sujet, mais des sources bien renseignées indiquent que le président national du parti de la Balance, Ni John Fru Ndi, a quitté le Cameroun le weekend, destination États-Unis. « Son état de santé s’est quelque peu détérioré», soutient une source sans donner le moindre détail sur la nature du mal de cet homme politique de 79 ans.

Mais le moins que l’on puisse dire, le vieux opposant ne s’est jamais bien senti depuis qu’il fait l’objet des enlèvements répétitifs des Ambas Boys, un groupe armés indépendantiste des régions du Nord-Ouest et qui lutte pour la partition du pays.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter