Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 09Article 578428

General News of Tuesday, 9 March 2021

Source: Actu Cameroun

L’érudition et l’originalité du Pr Fame NDONGO n’est plus à démontrer - André Luther Meka

Le militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais André Luther Meka salue les textes écrits par le Pr Jacques Fame Ndongo à l’honneur de la femme.


Pour le militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) André Luther Meka, la plume du Pr Jacques Fame Ndongo est originale et loin de faire dans le plagiait même des titres. Sur sa page Facebook, le militant du RDPC, défenseur fervent du régime Biya a publié des poèmes écrits par le ministre d’Etat ministre de l’Enseignement supérieur en hommage à la femme. Il appelle à prendre celui-ci pour modèle dans les rédactions des ouvrages.


Retrouvez ci-dessous la publication d’André Luther Meka

L’érudition et l’originalité du Pr Fame NDONGO n’est plus à démontrer. L’auteur Magnifie la femme sous plusieurs aspects à travers des poèmes qui flattent et apaisent l’âme. L’originalité du Titre est loin des Plagiats. Je vous prie de vous en inspirer au lieu de défendre inlassablement les falsificateurs et les copieurs. Appréciez les strophes, les assonances, les anaphores, la profondeur des thématiques. Bonne fête à la femme Maka, la femme Bayam Sellam, la femme intellectuelle, la Femme rurale…

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter