Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 18Article 580816

Actualités Régionales of Thursday, 18 March 2021

Source: Le TGV de l'info

L’opération de bouclage de quartier BURKINA se poursuit

L'opération de bouclage du quartier BURKINA, entamée depuis le 17 mars, par les forces de sécurité, se poursuit jusqu'à date, pour procéder à des interpellations, destructions de fumoirs installés dans ce quartier a réputation criminogène et pour prévenir des attaques des délinquants dans le dit quartier, a appris ce jour, notre rédaction, auprès de sources sécuritaires.

Selon notre source, cette opération de bouclage est une opération de sécurisation exécutée sur instruction du préfet de la VINA pour rassurer les populations de BURKINA tout en ratissant le maximum possible dans les différents secteurs du quartier les suspects pour prévenir des infractions ou éviter des attaques des délinquants.

A cette occasion, apprêtons tous ceux qui font l'objet de délits, et interpellés dans les rafles opérées dans les kiosques à café, les tournes dos , débit de boisson , maison abandonné et les hangars de fortunes sont déférés par la suite, souligne notre source.

Pour réussir cette mission, des hommes en tenues patrouillent en pick-up, de corps différents dans des camions cargos munis de kalachnikov et de pistolet pour opérer des descentes musclées dans les zones criminogènes de ce quartier, déjà identifiées en vue de mettre hors d’état de nuire tous ces malfrats qui troublent la quiétude des populations.

Depuis le démarrage de cette opération de bouclage des secteurs du quartier Burkina de Ngaounderé, d'importants saisies de produits frelatés, de contrefaçons, des engins roulants, la destruction de quelques fumoirs logés dans lesdits sous secteurs du quartiers de cette commune de Ngaounderé 1er ainsi que plusieurs interpellations ont été annoncées sans d’autres précisions de la part de notre source sécuritaire.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter