Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 16Article 590035

General News of Friday, 16 April 2021

Source: www.camerounweb.com

L’office du baccalauréat détourne les frais d’examen 2020

Depuis la fin des examens de juin 2020, les correcteurs des examens du probatoire et du bacc n’ont toujours pas perçu leur primes. Ce qui pourrait mettre en péril les examens 2021.

Frais de mission des Correcteurs déplacés de 2020 toujours pas payés par l'Office du Bac. LObc accuse le Minesec de n'avoir toujours pas validé les documents disponibles sur sa table. Entre temps les responsables de la cellule de reprographie englués dans la fuite des épreuves n'ont pas été remplacés. Dans certains centres de Yaoundé dont Elig Essono, La Retraite, Biyem-Assi les correcteurs ont été payés pendant que les autres attendent. Les frais des correcteurs déplacés, les frais de délibérations du Bac Session 2020 n'ont pas été épongés. Aucune communication n'est faite sur le sujet.
Les examens de fin d'année 2021 approchent dans ce climat de tension. Que risquent les enfants? Y'aura t-il boycott? Le Premier ministre Dr Chief Dion Ngute doit se saisir de l'affaire pour sauver l'année en ce climat de Cobiz..

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter