Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 06Article 525271

General News of Monday, 6 July 2020

Source: www.camerounweb.com

'L'élite Béti est maudite, elle a détruit Paul Biya et le Cameroun'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Détournements de fonds, chantages, gabégies, inceste, traffic d'influence, pratiques sexuelles sauvages, pillages...c'est ainsi que Patrice Nouma résume les 38 ans des Beti au pouvoir. Dans un grand déballage sur sa page facebook, l'ex officier de l'armée assume que les Beti qui représentent en majorité les proches de Biya à Etoudi ont détruit le Cameroun au lieu de le construire.

L'ex garde du corps de Chantal Biya affirme que les Elites Beti porteraient en eux, les germes d'une malédiction qui les pousse à ignorer les besoins vitaux de la société camerounaise et assouvir leurs propres ambitions. Parlant de la guerre des clans qui s'est éclatée entre Amougou Belinga et les Betis, qui fait le choux gras des médias et qui fait saigner à Etoudi, il avoue que ce n'est qu'une guerre d'intérêts qui n'apportera rien à la société camerounaise.

Il s'en réjouit d'ailleurs car pour lui, cette guerre est aussi le signe de la fin du régime Biya qui a fait ses plus 37 ans de règne.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter